keyboard_arrow_leftRetour

Bien équiper une pizzeria

Il faut bien dire la vérité, tous le monde aime la Pizza. Si votre projet est de lancer votre propre Pizzéria, et que vous êtes bon, vous ne manquerez jamais de clientèle. Il vous reste alors à y apporter votre touche personnel, votre plus, et à faire d’excellentes pizzas. Pour y arriver, il sera indispensable déquiper efficacement votre Pizzéria . Et pour bien équiper une Pizzeria, une seule adresse ! SUD CHR !


LE MINIMUM POUR BIEN ÉQUIPER UNE PIZZERIA

Pour fonctionner correctement, une Pizzéria nécessite un matériel spécial. Il existe de larges gammes d’équipements pour profiter d’une cuisine professionnelle complète, mais vous aurez obligatoirement besoin d’un four à pizza, d’un pétrin et d’une table réfrigérée . Il est conseillé d’équiper une pizzeria de sorte à ce que les clients vous voient travailler. Votre équipement professionnel et votre savoir-faire seront alors mis en avant et en valeur.

Pour bien équiper votre établissement vous aurez besoin du matériel suivant :

Publié le 24/12/2018

Plus d'articles

-Conseil 1 : Réfléchissez bien votre projet   La première étape pour ouvrir un snack est de bien définir son projet, et avant tout d’être sûr de ses motivations personnelles. La création d’un snack suppose en effet de larges plages d’ouverture ce qui rogne obligatoirement sur la vie de famille. De plus, qui dit création …

  Le meuble stand crêpière réfrigérée , présentation et vente de crêpes peut être utilisé aussi bien en intérieur qu’en extérieur : terrasse , marché , camping, centre commercial, boutique, salon, plage, restaurant… Difficile de les louper et surtout d’y résister ! Dans toutes fêtes foraines, on retrouve des stands forains qui proposent des délices dont …

  Les bars à salade ont le vent en poupe, et attirent de plus en plus de clients ! Partout en France, ils répondent aux nouvelles attentes des consommateurs, qui prennent de plus en plus de repas hors domicile.   Le marché de la restauration rapide est marqué par une tendance forte : les consommateurs …